Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:51 pm Sujet du message: Besoin de vous
J'ai vu que vous êtes extrêmement doués ici en graph ... je touche aussi mais bon ... vous c'est bien mieux. Alors si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas ^^
Célébrité : Leighton Meester
Taille de l'avatar : Hauteur 300 * Largeur 200
Taille de la bannière : 450*200 ou plus si vous voulez
Ecriture [ Police et couleur ]: /
brushes : Oui
Texte :
¤ Avatar : Lou-Ann ... ou rien comme vous voulez
¤ Sign :Petite Princesse ?!
Comment imaginez vous votre set :
Quelque chose de sexy et froid ... rho ben c'est dur ^^ mais j'vous fait confiance. Niveau couleur j'aime beaucoup le rose et le violet ... mais à vous de voir hein ^^
Laissez libre court à votre imagination ^^ Je vous donne quelques infos sur ma demoiselle ... petite bourgeoise égocentrique, capricieuse, manipulatrice et sexy ... Voilà ^^
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:11 am Sujet du message:
Psssttt les amis !!J'remonte mon sujet, j'vais po en créer un autre, j'ai juste édité ma demande. Donc si vous avez du temps à perdre et de la motivation, n'hésitez pas ^^ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs