Vampires-Kingdom Index du Forum
Vampires-Kingdom
la rencontre des vampires face aux humains

AccueilAccueil    Vampires-Kingdom Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

Le staff :
Nous sommes en été 2016
Notre bouton:
Notre vidéo, cliquez ici
Esclave Humaine [Jennifer Pennyweather]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alix Saint-Sauveur
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Esclave Humaine [Jennifer Pennyweather] Répondre en citant

Photo originale :

http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/64/88/avatar17.jpg

Nom :
Pennyweather

Prénom :
Jennifer

Présentation physique :
Elégance, classe et discrétion sont les trois éléments qui caractérisent le mieux Lady Pennyweather. Le classicisme de ses tenues vestimentaires est en parfaite adéquation avec le très léger maquillage qu’elle porte. Pennyweather est une beauté naturelle et profonde qui n’a pas besoin de recourir à quelques artifices que ce soit. Dans l’intimité, elle préfère se vêtir de grand pull shetland et de pantalons en toile qui conviennent parfaitement à la vie dans sa propriété de l’île de Man. Elle porte ses cheveux soient attachés, soient qui retombent dans une coupe qui n’est pas sans rappeler la célèbre « coupe à la garçonne » des Années folles. Ses yeux déroutent par la beauté presque magique qu’ils dégagent.

Caractère :
Jennyfer Pennyweather est une personne calme qui apprécie tout particulièrement le silence. Elle préfère le crépitement d’un feu de cheminée au son d’une radio. D’un naturel solitaire, qu’elle n’a que cultivé avec le temps, elle aime s’adonner à des activités simples et qui conviennent à sa personnalité, la marche en forêt en est une tout particulièrement. Très cultivée de par son métier, elle est d’une insatiable curiosité sur tous les sujets qui font la richesse du monde. Il n’existe aucun sujet à priori qu’elle ne puisse dédaigner. Jennyfer Pennyweather est une personne très secrète mais reconnue mondialement pour ses talents d’écrivaine et l’immense et inépuisable imagination dont elle fait preuve.

Histoire :
Jennyfer Pennyweather est née en 1980 à Bournemouth dans le Dorset. Fille unique d’un ambassadeur et d’une artiste photographe. Sa vie est à l’image de ses écrits, romanesque.

Elle va passer les premières années de son enfance à parcourir le monde au grès des postes occupés par son père. Avec sa mère, elle va bénéficier d’une présence qui va l’immerger très tôt dans le domaine de l’art en général et de la création en particulier. Elle reçoit une éducation très complète au travers des institutions britanniques et américaines qui sont implantées dans les capitales où son père représente les intérêts du Royaume-Uni. Dès le début de son adolescence, elle se découvre un goût certain pour l’écriture, enchaînant poèmes personnels et petites nouvelles.

Mais c’est à l’âge de 15 ans, alors que son père est en poste à Bucarest, qu’elle va découvrir une véritable passion pour l’étrange monde fantastique du roman de Stoker. Bien vite, elle dévore les livres de Rice ou encore Le Fanu. Rapidement, ces petites nouvelles « fleurs bleues » se métamorphosent en textes où les vampires et autres créatures ne sont jamais bien loin. Elle imprime déjà sa marque en donnant une toute nouvelle dimension aux histoires de vampires, les inscrivant dans un temps qui est le leur. Ils s’avèrent à la fois sombres et cruels, passionnés et fragiles, conspirateurs et aux affaires du monde.

Sa première nouvelle paraît lors de ses 16 ans et se retrouve très vite remarquée par un éditeur londonien. Une toute jeune femme écrivain correspond parfaitement au profil recherché par les maisons d’éditions. Seulement, c’est en dilettante qu’elle va poursuivre sa toute jeune carrière, publiant jusqu’à 25 ans, deux courts romans qui seront à peine remarqués. Ses parents préférant que leur fille s’attache à faire de brillantes études, elle se consacrera sagement à ses études littéraires qu’elle terminera à Londres.

Dès ses diplômes en poche, elle prend une année sabbatique pour se consacrer à l’écriture de son tout premier « vrai roman ». Ayant le sentiment d’avoir accompli ce qu’attendait d’elle ces parents, elle renoue avec cette passion qui ne l’a jamais quitté. La première édition est un succès phénoménal. Le « bouche à oreille » et le réseau Internet suffisent à épuiser les premières parutions en quelques jours. Cette histoire de vampire semble si universelle et si en phase avec son temps qu’elle se retrouve bien vite en tête de toutes les ventes des pays industrialisées.

La beauté de Jennyfer et son habituelle discrétion ne font qu’ajouter à l’engouement des médias pour ce tout nouveau prodige sorti dont on ne sait où. Devant la déferlante médiatique, la jeune auteur va disparaître au monde durant un an…. La légende commençait à peine. Réfugiée chez une tante en Ecosse, elle va rédiger la suite de son roman à l’abri des regards. C’est au moment, où elle commence à disparaître dans les esprits du grand public que paraît le nouveau « Pennyweather ». Le succès dépasse de très loin le premier tome. Hollywood achète les droits cinéma et plusieurs biographies plus ou moins précises commencent à apparaître.

Totalement passionnée par le monde qu’elle développe sous sa plume, elle est au contraire très mal à l’aise avec le monde médiatique. Plus la pression se fait grande et plus elle devient invisible. Ses apparitions sont extrêmement rares et elle finit par s’enfermer dans une solitude qu’elle cultive avec passion.

En 2010, elle achète secrètement une immense propriété sur l’île de Man. L’isolement de l’endroit correspond parfaitement à sa nature. Chacun de ses ouvrages à venir est toujours le fruit d’immenses rumeurs, pourtant, c’est d’un simple stylo et avec des feuilles blanches qu’elle fait « vivre » ses chers vampires.

Sa vie de tous les jours est assez simple et réglée, elle s’accorde de longues promenades en forêt et dans les landes, son autre passion est l’équitation, elle est d’ailleurs très bonne cavalière. Sinon, elle reçoit que de très rares amis triés sur le volet. Elle a quelques relations plus personnelles mais qui demeurent un secret absolu.

En 2011, la monarchie britannique l’anoblie pour l’image positive qu’elle donne à l’Angleterre et le grand rayonnement qu’elle apporte à la nouvelle littérature anglaise. Elle devient alors Lady Pennyweather.

Aujourd’hui, elle est l’écrivain de langue anglaise la plus vendue au monde. Son cycle d’histoires de vampires compte des dizaines de millions de fans de par le monde. Deux de ses romans (qui en comptent actuellement neuf) ont étés adaptés au cinéma. Ses fréquentes disparitions du monde médiatique ajoute une immense aura de mystère autour d’elle. Même si elle ne le cultive pas, il renforce considérablement son charme et l’attractivité qui se dégage de ses livres.

« ... Comme toujours, je laissais mes pas me guider au grès des parfums des genêts et des bosquets. J’ignorais que cette ballade était ma dernière…. J’étais sans imaginer que ce que j’aimais le plus au monde avait décidé de porter un regard sur ma fragile et mortelle existence. D’une simple piqûre qui ressemblait à celle d’un insecte, je basculais dans un gouffre noir pour m’éveiller plus tard à la nuit d’un cachot.

Parfum de fougères contre odeurs corporelles… Embruns de la Mer d’Irlande contre humidité glaçante et pesante…. Liberté de mes pas contre entrave de mes gestes… Ce furent là mes premiers sentiments à la faveur de mon réveil... »

Informations importantes :
En raison de son caractère et de ses passions, Il est fort probable que Jennyfer Pennyweather trouve un grand intérêt à se retrouver à Vampire Kingdom. Ce qui pour beaucoup serait un cauchemar, pourrait s’avérer pour elle, être un rêve éveillé.

A l’évidence, dès qu’elle en aura l’occasion, il est fort possible qu’elle se lance dans l’écriture d’un nouveau roman, puisant avec envie et délice dans les portraits plus vrais que nature des vampires qu’elle pourrait croiser. Sa curiosité risque d’être immense et intarissable.

Il n’est pas certain qu’elle souhaite réellement s’évader d’un tel endroit. Si elle est achetée par un Maître ou une Maîtresse courtois(e), il est possible qu’elle soit plutôt satisfaite d’un tel lieu. Elle ne craint pas l’isolement, elle se satisfait de promenades et surtout elle aime le calme pour écrire…. Sans compter que cet univers est celui dont elle rêve à chacun de ses écrits !

Peut être même que lui permettre de poster son futur roman depuis Vampire Kingdom serait chose possible ?!

Nom de l'avatar : Kristin Scott Thomas

Ce personnage est uniquement réservé pour une utilisation sur le forum Vampire Kingdom. Une autre célébrité ne peut pas être choisit.

Il est uniquement réservé à un(e) joueur/joueuse qui aura fait preuve d’une présence régulière sur le forum. Un bon RP est exigé mais également une grande imagination pour traduire par les écrits celle du personnage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: