Vampires-Kingdom Index du Forum
Vampires-Kingdom
la rencontre des vampires face aux humains

AccueilAccueil    Vampires-Kingdom Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

Le staff :
Nous sommes en été 2016
Notre bouton:
Notre vidéo, cliquez ici
Paddy Oupafaure [Humain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prytton Summers
Administrateur

Points rp: 199
Race : Vampire

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Paddy Oupafaure [Humain] Répondre en citant

Nom : OUPAFAURE

Prénom : Paddy

Présentation physique :

Comment ça je suis pas beau ? Tu vas te voir arriver cinq doigts d’une main avec moi au bout du bras ça va pas traîner. Je ne suis pas très beau certes, mais en fait j’ai un charme discret ( et que je n’entende pas dire très discret). Oui bon les cernes j’admet que ça n’aide pas vraiment. Mais j’ai le regard mystérieux et insondable…quoi ? Vide ? Mais non oh…Insondable. Alors il est vrai aussi qu’il faudrait que je réduise sur la bière, parce que mes abdos commencent sérieusement à s’affaisser ces derniers temps. Mais c’est parce que c’est l’hiver, on est des mammifères, on fabrique toujours plus de graisse avec l’arrivée de l’hiver.
Comment ? Non je ne suis pas grand non plus…En même temps je passe inaperçu au milieu de la foule. Discret, tranquille quoi…

Caractère :

Est-ce bien raisonnable ?
Tu veux savoir quoi ? Mais si j’ai bon caractère non mais ho ! C’est juste que par moment, souvent même…oui d’accord, quasiment tout le temps j’ai l’impression que le monde entier s’est ligué contre moi. Ben je voudrai t’y voir toi à ma place. Sinon oui je suis un peu grognon, un peu misogyne, bah si peu. Soupe au lait ? Oui aussi sans doute. Bon d’accord je suis un peu dégoûté de la vie en clair, un peu cynique, mais il faut avouer qu’on m’a bien aidé.
Hein ? Dépressif ? Et pourquoi pas fou pendant que tu y es ? J’avoue que là je traverse une phase un peu délicate de ma sombre et pénible existence, mais il ne faut pas abuser.

Histoire :

7 Mars.

Je suis assis sur le bord du trottoir, j’ai encore du mal à croire ce que je viens d’apprendre : viré, je suis viré….

« Pas a la hauteur, respecte pas les nouvelles dead line, manque d’originalité… » jugement sans appel de la nouvelle DRH après la restructuration…Pétasse manucurée qui ne sait même pas ce que c’est qu’un dessin, ni d’ailleurs le management… Promotion bas résille celle-ci encore !

Comment je vais faire maintenant ? Me reste encore 153 mensualités sur l’appart’. Et comment je vais dire ça à Eliane ? Déjà qu’elle arrête pas de me seriner que je suis nul….
Merde en plus faut que je règle l’abonnement au « Parc » ce mois ci….Rhhhaa…..
Je vais commencer par aller prendre une bière tiens, ça m’aidera à réfléchir ….

14 Mai

Eliane s’est barrée…je suis rentré de mon rencard à l’ANPE, et elle était plus là cette garce. Juste des armoires vides et un mot à la con, comme dans les mauvais films sur la fausse cheminée dans le séjour :

«  Je pars avec Norbert… »

Norbert c’est le musculeux prof de sa salle de gym, carrure de coffre fort et quand tu ouvres et que tu cherches à l‘intérieur…ben pareil que mon compte épargne à la banque…des courants d’air.

Mais qu’elle se tire, de toute façon si je fais le bilan de notre mariage, je trouve quoi ?

Une cuite un soir en boîte, un réveil décalqué avec elle dans le lit à côté, quelques coups tirés à la va-vite, une gosse pas prévue qui se pointe, un mariage minable avec ses abrutis de parents qui peuvent pas me saquer, et un voyage de noces de trois jours à Venise en plein hiver…on a rien vu c’était inondé.

Dix sept ans d’emmerdes en fait…bon débarras…

Oh pousse toi du frigo toi le clebs…elle pouvait pas t’emmener l’autre là !

Merde qui c’est qu’a bu toutes les bières ?!…

6 Juin

Cindy est passée ce matin…. Ah oui Cindy c’est notre fille. L’air allumée comme d’habitude. Je rentrais peinard du PMU où j’avais bu mon petit noir en faisant mon loto foot, j’étais passé prendre l’Equipe et le Parisien chez le libraire, et quand je rentre elle était là, à foutre la pagaille dans sa chambre.

Alors elle, six mois sans nouvelles, elle se tire avec son ahuri de mec élever des chèvres bio dans la creuse, dans un trou où le portable passe même pas, genre bio-hippie power revival, et là elle débarque comme si elle était chez elle, sans prévenir, rien, habillée avec des peaux de bêtes là.

Bon en même temps elle est chez elle…et pis non d’abord, elle s’est tirée, sa chieuse de génitrice s’est barrée - merci mon dieu - elle a rien à foutre là, m’en vais te la dégager en vitesse à coup de pieds là où je pense elle…OHHH casse toi le chien !

Merde mais je rêve, son noeudnoeud est en train de torcher mes bières en plus…De Dieu ! Ça va ch…!!! Elle va retourner faire la chèvre dans son bled en volant elle….De toute façon j’aime pas le fromage de chèvre.

9 Septembre

Pas cool ! Un huissier est venu ce matin. Cet enfoiré à embarqué la télé.

Il est pas con lui !! Je vais faire comment moi maintenant pour regarder Télé-Foot, et le film du dimanche sur TF1 ? Rhaa ils ont vraiment pas de cœur ces mecs là…Pouvait pas prendre la cuisinière ou le frigo…ah non pas le frigo il y a mes bières dedans…Bon pis c’est vrai que pour voir qu’il y a une cuisinière sous les boites de pizzas vides…

Ben il avait qu’à prendre l’armoire d’Eliane, elle est moche de toute façon…Non pas Eliane, l’armoire…remarque Eliane…

M’en fou je vais aller la fourguer aux puce l’armoire, je l’échangerai contre une télé, si il faut je donnerai le lit avec, de toute façon je pionce dans le canapé alors…
Quand je pense que cette conasse de madame Lopez, la concierge, leur a ouvert…remarque elle a jamais pu me saquer celle là….ben elle pourra s’accrocher pour ses étrennes…remarque j’ai plus une thune…

Rhaaa dégage le chien…Bon sang faudra que je pense à aller à Auchan chercher de la bière, plus que six packs déjà…ça file à une vitesse

31 octobre

Ohhh casse toi le chien ! ….Oh! Je t’ai dit de bouger !….

Calvin ?! …Merde ce con de chien est mort…P’tain juste devant la porte du frigo en plus…remarque au moins comme ça je sais que c’est pas depuis longtemps…

J’ai jamais aimé ce clebs…Je sais pas pourquoi on l’a pris ?
Sérieux un bouledogue comment c’est moche. Pis ce chien je sais pas moi, il bavait partout, il ronflait comme un bimoteur…mais merde fais ch…quand même pouvait pas crever ailleurs que devant le frigo ?

Pis je vais faire quoi du cadavre…

Je sais demain c’est la toussaint je vais aller faire un tour, mine de rien, au cimetière. Je le déposerai, discrètement, près d’une tombe, genre il s’est laissé mourir de chagrin devant la dépouille de son défunt maître… quel con ce chien.

Bon un sac poubelle…Sont où les sacs poubelles ?!! Bah un sac Décathlon ça fera l’affaire. Arff !
Bon ça c’est fait…J’vais boire une petite mousse pour honorer ta mémoire hein Calvin….

6 Novembre

On est plus en sécurité nulle part…je suis dégoûté de la vie…On m’a volé ma Laguna. Sur le parking d’Auchan. J’étais tranquille en train de faire le plein de bières au magasin, et on m’a tiré ma caisse.

Bon la Laguna je m’en fous un peu, mais sur la plage arrière j’avais mon écharpe du PSG dédicacée par les joueurs…je suis effondré…les gens ont pas de cœur.
Et l’autre abruti là au commissariat qui se marrait quand je lui ai dit ça…Encore un marseillais je suis sur celui-là…de toute façon eux ils sont flics ou voyous. C’est dans leurs traditions là bas.

Qu’est-ce que je vais devenir moi sans mon écharpe ? La vie est vraiment dégueulasse…
Ça peut plus durer

… / …

J’ai cru que je la retrouverai jamais cette saleté de cordes, il y a un foutoir dans cette cave… Bon je l’accroche où ? Tiens le lustre, ça va le faire…Allez, Hannn…. Voila c’est bon…la chaise hop…Finissons-en…

Une dernière petite mousse avant le grand saut ? Ouais allez une petite dernière…Ouvrir le frigo, décapsu….

Quoi !!? Quel est le con qui vient me faire ch…pendant que je bois ma dernière bière ?
Tirez-vous !!

Non mais je rêve il insiste l’effronté, ça va tilter..

Ouais !! C’est pourq……

… / …

Bordel je suis où là…oh la vache ce mal de crâne…Bons sang c’est quoi ce souk ? Oh..?!! Y a personne ? Allo ?!
En plus il caille ici…C’est qui le con qui se paye ma tronche là ?? OH !!!

Informations importantes : Paddy boit beaucoup mais uniquement de la bière. Il est effectivement, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, dépressif avec des tendances suicidaires (mais il est à noter que dans son malheur il a encore moins de chance lors de ses tentatives que le reste du temps).
C’est un ardent supporter du PSG, et il aime la pêche à la ligne, parce que les poissons font pas chier, ils ne parlent pas.
Il aboie fort mais il ne mord pas, autrement dit c’est une grande gueule, mais ce n’est pas le courage qui l’étouffe.
Cependant il est très loin d’être idiot ou de manquer de culture et il cite régulièrement Guitry dans le texte.

Quelle sorte de maître souhaitez-vous ? Soyons clairs, ce personnage n’est pas à confier à un tortionnaire mais plutôt à un( e ) vampire soit de très équilibré( e ) mentalement et très patient( e ), soit aussi paumé( e ) que lui.

Nom de l'avatar : John Cusack

Précisions des créateurs : Claire de Sazilly et Prytton Summers.

Ce PV demande un très bon niveau RP. Une réelle et régulière présence sur le forum est souhaitée.
La mise en ligne pour validation de ce PV devra faire l’objet d’une demande préalable auprès des créateurs par MP.
Cette fiche (avatar compris) est non modifiable. Elle n’est pas transférable sur un autre site que VK.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: