Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:18 pm Sujet du message: Set (Gourmand) de Victoria
Célébrité : Nikki Blonsky
Taille de l'avatar : Hauteur 300 * Largeur 200
Taille de la bannière : 600*200
Ecriture [ Police et couleur ]: Peut importe
brushes : Oui
Texte : "Sing your life...Dance your life" "That's Victoria!"
Comment imaginez vous votre set : j'aimerais qu'il soit dans un style très bonbon, dans les tons rose bonbon, ou alors une alors une couleur dans les tons pastels plutôt. J'aimerais qu'il y ait des friandises dessus. Bonbons, biscuits. Bref un truc plutôt enfantin et gourmand.
Photos : J'aimerais que vous me surpreniez. Je ne veux pas brider votre imagination. Alors je vous donne le nom de l'actrice et le nom du rôle le plus importante qu'elle a tenu dans un film. Vous devriez trouver facilement
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:14 pm Sujet du message:
Je n'ai pas pu résister XD
Un style si quiche et si enfantin. Sérieux, c'est un défoulement pour moi. Sortir les auto-collant, la dentelle et tout le tralala qui fait gamine à souhait
En souhaitant que le style te plaît. Si problème avec la photo dans la signature, je peux toujours la changer. Son air mégas surprise me plaisait réellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs