Vampires-Kingdom Index du Forum
Vampires-Kingdom
la rencontre des vampires face aux humains

AccueilAccueil    Vampires-Kingdom Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

Nous sommes en Automne 2016
Notre bouton:
Notre vidéo, cliquez ici
Ce forum est membre de l'annuaire :
Une nuit d'amour avec elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Les Créations -> Littéraires   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andreas Mollë
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:17 am    Sujet du message: Une nuit d'amour avec elle... Répondre en citant

Elle était là, allongée sur le côté, me regardant de ses yeux de braise, une lueur d'amour et un petit sourire joueur. Je la contemplai, de tout son long, silhouette gracile que la nudité sublime. Elle promena sa main du bas de ses cuisses jusqu'à sa poitrine qu'elle caresse, d'un geste lent empreint de désir et d'envie. Je m'approchai alors doucement, savourant des yeux ce tableau qu'on aurait dit peint de main de maître, parcourant chaque courbe, chaque trait de son corps, suivant le trajet qu'empruntait sa main, et un léger frisson d'envie l'envahit. Lentement, je m'installai à côté d'elle sur le lit, positionné sur le côté, en face d'elle, de ses yeux envoûtants, de ses lèvres désirables, qu'elle pinçait légèrement, le désir était en elle. Ma bouche se posa contre la sienne en un baiser langoureux et passionné, nos langues se prêtant à une danse lascive et sensuelle en s'entrelaçant, mes mains parcouraient son corps en de doux tendres caresses, elle fit de même, saveur délicate, sensations que je dégustai avec délice et volupté. Nos jambes s'entrecroisèrent, se frottant à même la peau, ces caresses sensuelles créant en moi un désir d'aller plus loin, frémissant d'excitation, je m'abandonnai bien vite au plaisir charnel en sa compagnie.

Aller plus loin, oui, je la fis se poser sur le dos, et tel un vampire, tout en continuant ce lent ballet de caresses suaves, je lui mordillai et embrassai son cou découvert et à croquer, douce peau agréable au toucher, je pris mon temps afin de déguster ce moment, ne laissant aucune miette. Au fur et à mesure de ce corps-à-corps je descendis doucement le long de son corps tentateur, ma langue se jouant à suivre ses traits dans ses moindres recoins, m'attardant sur ses seins, deux beaux fruits fermes mais délicieux, saveur exquise, toucher onctueux, je sentai qu'elle aimait ça, se cambrant afin de se donner à moi. Toujours plus profond, j'atteignis cette zone intime et tant convoitée, ce fruit défendu que seuls les élus pouvaient goûter, et je fus un de ceux-là. Et avec ma langue, je léchai ce fruit, doucement, lentement, savourant chaque parfum, chaque aspérité de sa paroi tendre, puis, alors qu'elle frémissait de plaisir, j'entrai dans ce secteur, ma langue se frayant un chemin, parcourant la paroi de ses lèvres intimes et son intérieur, nous procurant, à elle et moi, une excitation croissante et commune, elle caresse mes cheveux tout en se mouvant lascivement, guidée par ce mélange de désir et de plaisir du péché de chair. Après ma langue, ce fut au tour de mes doigts d'explorer ce fruit rare et convoité, tâtant et pénétrant sa chair humide, la faisant pousser de petits gémissements, une douce mélodie à mes oreilles.

Avec ses mains, elle m'incita à remonter vers son visage, déposa alors un tendre baisé passionné, et je compris de par son regard coquin ce qu'elle entreprit de faire par la suite. M'allongeant alors sur le dos, je fus à la merci de cette femme hypnotisante, sentis sa langue parcourir mon torse, ses mains s'étant attardées sur mon sexe dressé qu'elle aimait à surnommer le mont des délices, en de caresses subtiles et érotiques. Arrivant au pied du mont dressé devant son visage, elle le lécha avec gourmandise, savourant chaque moment avec envie, n'oubliant aucune parcelle de peau et de chair, avant de le prendre à pleine bouche, me procurant alors une excitation de plus en plus intense à mesure qu'elle effectuait de longs et doux va et viens, des gémissements longs et espacés s'achappant de ma bouche, frémissant de plaisir au contact de cette bouche chaude et suave sur mon sexe tout en caressant ses longs cheveux.

Elle se retira au bout d'un instant, me jetant un petit regard doux et coquin, puis elle dressa son buste magnifique et s'approcha afin de se mettre à cheval sur moi. De ses mains, elle prit délicatement mon sexe humidifié par cette sensuelle caresse intime et, prenant tout son temps, l'introduisit en elle, soupirant de plaisir à déguster ce moment. je faisais balader mes mains le long de son buste pendant qu'elle faisait des va et viens en de lents mouvements lascifs du bassin. Agréable sensation, de frottements humides, de caresses empreints de douceur, je poussai des gémissements à mesure qu'elle accélérait la cadence, c'était bon, j'en voulais plus, pelotant ses seins à pleines mains, puis ses fesses dont j'appréciais le toucher, galvanisé par la vision de cette pénétration. Mes gestes étaient plus rapides, ma respiration plus fréquente, je la fit se pencher plus vers moi afin de pouvoir l'enlacer de mes bras et l'embrasser goûlument tout en poursuivant avec plaisir ces va et viens.

Elle se redressa doucement, se retira lentement, et se retourna afin de me présenter sa croupe, l'entrée étant maintenant grande ouverte, je m'approchai d'elle, et un sourire en coin aux lèvres, titillait du bout de mon sexe son clitoris, l'entendant gémir de plaisir, sentant que son corps aimait cet instant. Je m'introduisis finalement en elle, mon sexe glissant le long des parois intimes de ma compagne avec facilité et volupté, et lentement, les mains saisissant sa hanche, je la pénétrai, effectuant de longs va et viens profonds. Elle poussais de longs gémissements à chacun de mes coups, cela m'excitai et m'incitai à accélérer la cadence, des mouvements de plus en plus rapides, claquant les fesses de ma belle. Le plaisir devint plus brut, plus intense, elle en voulait encore, plus fort, plus profond, j'obéissai, la pénétrant avec encore plus de vivacité et de force, mon sexe entrant de tout son long dans son vagin, tous deux gémissions de plus en plus fort, je sentis monter l'extase, nos corps moites luisant de sueurs, les caresses n'en devenaient que plus exquises, les sensations procurées par les va et viens n'en étaient que plus intenses, elle en demandait plus, je lui en donnai davantage, une spirale de plaisir interdit.

Je ralentis la cadence, et me pencha vers elle, vers sa nuque, profitant de ce répit pour lui mordiller son cou et l'embrasser avec passion, caressant et pelotant ses seins et son clitoris alors que je continuai mes mouvements de pénétration. De ses mains, elle me procurait de plaisir en me titillant de ses caresses mes bourses, j'aimais ça, j'adorais ça, et me galvanisais pour la pénétrer plus profondément encore, lâchant des gémissements plus poussés. Un chuchotement me parvint à mon oreille, une douce voix me disant d'aller explorer la grotte interdite. Le sourire aux lèvres, je m'exécutai, me retirant du fruit défendu et me présentant devant l'entrée étroite de cette grotte. De ma salive, je la lubrifiai, utilisant mes doigts pour humidifier les parois râpeuses, avant enfin de m'y introduire avec douceur et assurance. De longs va et viens s'ensuivirent, le frottement de mon sexe contre les parois de la grotte me procurant d'intenses sensations de plaisir et d'excitation partagés avec ma belle, ses douces mains continuant à me caresser les parties. A ce moment-là, nous étions en osmose complète, ses gestes se joignant aux miens, ses gémissements en phase avec les miens, nous étions proches de l'extase, nous gravissions les marches, atteignant bientôt le septième ciel. Mes mouvements se firent plus rapides et secs, du sexe brut, ma respiration se fit plus saccadés, les gémissements se muaient en cris de plaisir, je sentis que j'allais venir, elle allait jouir en même temps, l'extase était là toute proche.

L'apothéose était là à portée de nous, je me retirai d'elle, elle m'allongea sur le dos, et me fit l'offrande de son fruit défendu tandis qu'elle s'appropriait le mont des délices. Je croquai ce fruit, fou d'excitation, léchant sa paroi pour en recueillir la rosée, savourant chaque parfum du plaisir comblé, alors qu'elle dégustait à pleine bouche le nectar nacré jaillissant du mont des délices, jouissant en même temps, en parfaite osmose, un intense plaisir nous animait. Elle dut retirer le fruit de ma langue afin de pouvoir reprendre son souffle, et léchait encore un peu le reste de nectar coulant encore du mont avant de revenir en face de moi, les yeux dans les yeux, et m'embrasser. Je prolongeai cet instant, nos langues entrelacées, mélangeant les fruits de notre extase commune, enlaçant avec amour et douceur ma belle, plongeant ma main dans sa chevelure dense retombant sur son corps humide. A la fin de ce baiser passionné, elle me glissa à l'oreille ces trois mots qui résonnèrent encore longtemps dans mon esprit, un chuchotement apaisant et bienheureux, "je t'aime". Trois mots d'une valeur inestimable, emplissant de bonheur mon coeur. Je lui répondis alors dans un murmure :"je t'aime aussi, mon amour...".

J'appréciai cet instant de pure tendresse, ces calins réconfortants et doux, tout juste après l'intensité de cet amour charnel, venait la simplicité de l'amour véritable, celui qui surpassait tout, un monde où n'existait personne d'autre que nous deux. Elle se blottit contre moi, et tous deux nous sombrîmes doucement dans les méandres du sommeil profond...
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Les Créations -> Littéraires    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: