Trysha Ikome

Points rp: 87 Race : Humaine
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:03 pm Sujet du message: Vampire [Masculin] --> Quereth Ksi. |
|
|
Nom : Ksi
Prénom : Quereth
Age physique : 27 ans, 378ans.
Physique : Un homme aux traits simples, presque froids. Quereth ne s'est jamais trouvé un physique avantageux. Il aime avoir ce corps aux nuances sobres qui ne laisse rien percevoir de ce qu'il y a derrière. Les yeux bleus foncés comme un ciel d'orage, ils s'apparentent aux ténèbres quand une émotion négative le saisit.
Caractère : Tranché. C'est le mot qui convient. Implacable parfois, il méprise les êtres humains depuis toujours. Sa condition de vampire ne l'a quasiment pas changé. Souvent hautain et méprisant, il peut jouer de l'ironie pour blesser quelqu'un. Simplement poli avec les quelques vampires qu'il a rencontré, n'en attendez pas plus de lui.
Histoire :
1637,
He’s here. My boy is born. I was so afraid of havin’ a girl. But here he is, my little man… »
Ses derniers mots, couchés sur du papier, jetés à terre avant que la mort ne l’emporte. Un pied dans la tombe et la tête dans les étoiles. La sotte. Elle devait mépriser la vie pour partir si facilement. Nous mépriser.
Il a fallut survivre. Survivre. Mon père et mes sœurs n’avaient que ce mot à la bouche. Les sots. Il n’y a que les faibles qui survivent. Les autres vivent tout simplement.
Mais il ne l’ont jamais compris. Ou trop tard. Mon père, le visage fatigué et ridé à 32 ans, me regarda et me murmura « Liv’… Liv’ ‘s much ‘s ya c’n… »… Vis autant que tu le peux. C’est la première fois qu’il prononça ce mot « vivre ». Le jour de sa mort. Cruelle ironie.
Sans un regard pour mes sottes de sœur que j’abandonnais, disons le franchement, je suis parti. Purement et simplement. Pourquoi s’encombrer de survivants alors qu’il y a tellement de vivants sur ce continent ? Les temps étaient bien difficiles à cette époque, spécialement sur ce trop vaste continent qu’était le « nouveau continent », l’Amérique à présent. J’étais forgé pour ça, pour les dures conditions, et rien ne me repoussait dans mes retranchement. Jamais, jamais je n’ai survécut. Quoi qu’il advienne.
Et j’arrivais sans trop de difficultés vers le nord.
Que dire des femmes ? Des survivantes, des moins que rien, des faiblardes. Des pleurnichardes. De bons moments de plaisir, mais rien de plus.
Et la chance de ma vie.
Une jeune femme à la peau nacrée et aux yeux d’or, au corps de démone et à la voix divine. Une voix exquise lorsqu’elle gémissait sous mes doigts et sur ma verge. J’ai pris beaucoup de plaisir avec elle. Elle m’a bien apprit. Elle m’a tout donné. Mon nom aussi, et de ma mémoire, a supprimé l’ancien. Elle m’a tout donné.
La vie éternelle et les malédictions qui viennent avec. J’ai passé de belles années à ses côtés, de longues années. Elle savait vivre.
Le sang sur nos lèvres démoniaques brillait à en faire pâlir les anges. La mort sous ses doigts, la vie dans nos gorges avides... Ses baisers, son corps, ses yeux d'or. C'était presque parfait.
Mais elle est tombée amoureuse. La sotte. Et dès ce moment là, elle s’est mise à survivre. A se noyer dans sa passion folle pour son Infant. Dommage. Elle pleurait des larmes de sang dans mes bras, souffrait de ce soleil qu’elle ne pouvait revoir et de cet amour que je ne lui rendais pas. Certains disent qu’elle l’aurait mérité. Foutaises.
Une nuit que je dû batailler durement pour calmer ses pleurs, je lui ai offert son plus grand désir.
Attachée solidement à cet arbre sous lequel on faisait si souvent l’amour, c’est en pleurant mon nom que le soleil a dévoré son corps si blanc. Je ne sais pas si elle m’en a voulut. Sûrement m’a t’elle remerciée de l’avoir délivré de cette survie amère.
Dans mon cœur de pierre séchée, ses pleurs se sont gravés. Ma seule erreur fut de l’avoir écoutée de cette bâtisse noire où le soleil ne m’atteignait pas. Elle que je n’ai aimé qu’après la mort. Aimé est un bien grand mot. Disons que je n’ai retenu son nom qu’après cette aurore là…
Les siècles passant, j’ai fini par me lasser de mes voyages interminables et des humains trop sûrs d’eux. Comment peut on vivre avec ce corps si fragile et éphémère qu’une simple lame suffit à ternir ?… J'avais les mains couvertes de sang et les yeux emplis de mépris. Une solitude presque salvatrice derrière moi. J'ai voulut plus, j'ai eu peur de survivre.
Découvrant assez pour connaître un peu, je me suis lentement dirigé vers le Royaume des Vampires. Where Humans have what they deserve…
Pouvoirs :
-Hallucinations : peut provoquer chez les humains des hallucinations, plus ou moins longues suivant l’état de fatigue de Quereth ainsi que la distance qui le sépare de l’être concerné (Plus il est loin, plus l’illusion sera faible et de courte durée.) Chez les vampires, les illusions sont toujours très simples et de courte durée s’il est plus agé que la « victime », en revanche, s’il est plus jeune, cela n’a aucun effet et risque même de donner temporairement (1heures ou deux) son pouvoir au vampire en face.
-Télékinésie : Contrôle partiel des objets et des humains. Ne fonctionne pas sur les vampires de plus de 78ans.
Informations importantes : Ne pleurez pas devant lui…
-Parle Anglais.
Nom de l'avatar : Gérard Butler
Je ne désire pas quelquechose de particulier pour celui qui prendra le relais. Je crois que son histoire trace les grands traits de sa personalité, ceux ci sont à respecter.
Il n'admirera pas une femme, detestera et tortura celle qui pleurera. Il ne tombera pas amoureux, ne s'attendrira pas devant un humain qui 'craque'.
A bien respecter : les larmes le mettent hors de lui, tout spécialement si c'est une femme.
Avatar proposé, mais pas obligatoire :
Banière proposée, mais pas obligatoire :