Vampires-Kingdom Index du Forum
Vampires-Kingdom
la rencontre des vampires face aux humains

AccueilAccueil    Vampires-Kingdom Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  

Le staff :
Nous sommes en été 2016
Notre bouton:
Notre vidéo, cliquez ici
Vampire masculin : Hayden Irons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andreas Mollë

Points rp: 57
Race : Vampire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Vampire masculin : Hayden Irons Répondre en citant

Hayden Irons

Nom : Irons

Prénom : Hayden

Âge : 46 ans en apparence, mais en réalité, il fêtera bientôt sa 148ème année d'éternité.

Présentation physique :

La quarantaine bien trempée, à en juger par sa chevelure poivre et sel (plus sel que poivre d'ailleurs), il conserve une certaine élégance et un charme certain, des yeux d'un bleu très clairs et perçants et quelques ridules au coin des yeux renforçant l'aspect homme mature et posé. On le voit souvent habillé en costume trois-pièces noir ou blanc, mais sur le terrain il préfère des vêtements plus souples et simples comme un pull, un polo ou un T-shirt avec un jean, mais toujours noir ou blanc, jamais de vêtements de couleur. Lors de grands froids, même en tant que vampire, il ne se sépare jamais de son trench-coat noir. Le plus souvent, plus pour se donner un style que pour protéger ses yeux, il arbore des lunettes de soleil rondes aux reflets miroir.

Caractère :

Si vous essayez de lire dans les traits de son visage ou dans son regard, vous ne verrez qu'apparence. En effet, derrière ce visage charmeur se cache un individu des plus sombres, et croyez-moi, si jamais vous connaissez sa véritable personnalité, une seule envie vous prendrait, à savoir fuir aussi loin que possible et vous faire le plus petit possible en priant à genoux qu'il ne vous retrouve pas, du moins pas très vite. Car cet homme est un tueur à l'intellect démoniaque, doublé d'un tortionnaire et d'un pisteur hors pair. C'est bien simple, il n'a aucun remors, aucun scrupule dans ce qu'il fait, et le pire dans tout cela est qu'il sait jouer des apparences pour tromper son monde. Vous croyez qu'il vous apprécie? En réalité il n'en a que faire de vous, quoique s'il vous regarde avec insistance, ce n'est nullement parce que vous avez du charme, mais plutôt qu'il voit en vous une victime potentielle de ses méthodes de tortures. Il n'est du reste pas ambitieux, préférant le travail en solitaire, mais cela lui arrive d'honorer un contrat avec un coéquipier. Cependant il n'hésitera pas à le tuer s'il voit en lui une gêne dans son travail. Manipulateur, calculateur, il sait faire preuve de beaucoup de cynisme sur ses victimes, les humiliant comme personne n'avait jamais osé le faire, avant de jouer dans le sadisme en prenant un malin plaisir à leur faire subir les atrocités les plus insurmontables.

Histoire :

Mon passé? Je ne m'attarde pas au passé même, mais à ce qu'il peut me procurer comme solutions pour mes prochaines épreuves, une mise en réflexion en vue de mes futurs actes. Notre vie passée ne sert qu'à savoir ce qui est bon à faire à l'avenir ou non, ne pas répéter les mêmes erreurs pour appréhender son avenir.

Mais que dire d'un mort qui a l'éternité en face de lui? Tout simplement plus de choses à éviter, et du temps pour apprendre comment bien écarteler un cobaye sans lui faire trop mal, comment lui causer d'horribles souffrances en un seul point précis, et surtout faire durer ce plaisir indéfiniment sans que la victime clamse. Qu'importe s'apitoyer sur son passé, cela ne sert à rien, c'est pourquoi je ne m'attarde pas sur ce que j'ai bien pu faire comme voyages, comme conneries étant petit, ou encore ma position sexuelle préférée.

Oui j'ai tué pas mal de monde, et je continuerai encore et encore. Pourquoi? parce que ça me plaît, et on me respecte pour mes compétences de tueur et de tortionnaire. Ouais j'ai été humain, et alors? Si je croisai à nouveau celle qui m'a transformé, alors je lui dirai "merci" du fond du coeur. Je suis libéré de cette souillure qu'était mon humanité, poison qui m'empêche parfois de bien faire mon boulot. Et grâce à elle, je découvre la subtile saveur ferreuse du sang humain, et des dons très pratiques pour découvrir et essayer d'autres formes de tortures efficaces.

Quoi? détailler ma vie? Pourquoi faire? je tue, j'enlève, je torture... je bosse, quoi! L'amour? Foutaises! Ca ne sert à rien d'aimer pour l'éternité, rester fidèle à une seule femme alors qu'il y en a une tripotée d'autres qui ne demandent que ça! Et pas besoin de préservatifs parce que je suis déjà mort. Mais baiser une superbe femme vaut que dalle face à l'extrême plaisir que me procure un cri d'agonie parfaitement maîtrisé par la torture, qu'elle soit morale ou bien physique. J'adore jouer sur les deux tableau, humilier, mettre plus bas que terre, puis sévir, faire souffrir à en couler le sang.

Peut-être bien qu'à Vampire's Kingdom je trouverai mon bonheur. A ce qu'il paraît, la torture sur des esclaves humains est autorisée. D'ailleurs quelqu'un de là-bas m'a contacté pour un travail bien payé et plutôt intéressant pour moi. Voyons cela...

Pouvoirs :
==> il peut insuffler un regain de vie à un humain par apposition de la main droite au niveau du coeur. Il faut pour cela que l'humain en question soit dans le pire des cas mort depuis moins de 5 minutes. Il ne peut guérir totalement les blessures et maladies, juste retarder la mort.
==> il peut, avec cette fois-ci la main gauche, accentuer la douleur de n'importe quelle blessure, même une simple coupure au petit doigt. Il lui suffit pour cela de toucher sa victime n'importe où et de concentrer son esprit sur la blessure.

Informations importantes : d'une certaine façon, il est lié à Andreas Mollë, à voir avec lui pour le pourquoi du comment.

Quelle sorte d'esclave souhaitez-vous ? n'importe qui fera l'affaire, du moment qu'elle soit suffisamment endurante.

Nom de l'avatar : Mark Harmon

Précisions des créateurs : Andreas Mollë.

Bon niveau RP demandé, et surtout beaucoup d'imagination.
La mise en ligne pour validation de ce PV devra faire l’objet d’une demande préalable auprès du créateurs par MP.
Cette fiche (avatar compris) est non modifiable. Elle n’est pas transférable sur un autre site que VK.

.:: Un vampire au coeur d'homme ::.
Maître d'Assya Estevez et Angel Haïna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires-Kingdom Index du Forum -> Post vacants   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: